Infogérance

Vos solutions d’infogérance

  • Le bon fonctionnement de votre parc actuel
  • La gestion de votre réseau informatique
  • Liaison avec tous les autres prestataires de votre société
  • Les maintenances curatives
  • Les installations matérielles et logicielles
  • Prise en main à distance
  • Gestion des sauvegardes internes
  • Conseil en déploiement et en investissement
  • La sécurité de vos données et de votre réseau
  • Accompagnement RGPD et externalisation DPO (Data Protection Officer)
  • Vente de matériel et accessoires

Vos contrats de maintenance à la carte​

Vous pouvez intégrer à votre contrat tout ou partie de votre parc informatique. Poste utilisateur, serveur, réseau, solutions d’impression.

Les contrats Prémium : Un budget maîtrisé : Le prix comprend une visite préventive trimestrielle et une assistance illimitée par téléphone et en assistance à distance.

  • Un suivi régulier : les visites trimestrielles permettent un suivi précis de vos machines (mise à jour système et logiciels, applications de correctifs). Nos passages réguliers nous permettent de vous alerter sur les points faibles de votre infrastructure et vous conseiller au besoin. Elles permettent également d’anticiper des pannes pouvant être bloquantes.
  • Une assistance rapide et prioritaire : Nous nous engageons à intervenir sous 8h ouvrées en cas de pannes bloquantes. En cas d’immobilisation longue de votre machine, nous pouvons mettre à disposition une machine en location.
  • Suivi et conseil : Nos équipes sont à votre côté pour vous aider à prendre les meilleures décisions en termes d’investissement de votre parc informatique, la sécurisation de votre réseau, le choix des logiciels en fonction de vos activités.

Les contrats Eco : Budget Limité : une assistance illimitée par téléphone et en assistance à distance.

Interventions hors contrats : Même les clients hors contrat ont droit à notre expertise pour des interventions « à la carte »

Nos ressources à votre disposition

Une équipe efficace : Notre équipe de techniciens est à la disposition de nos clients pour assurer les interventions sur site, en atelier ou en télémaintenance. Nous disposons d’une expertise en Mac, Windows et Synology, nous permettent de vous accompagner au mieux quel que soit votre domaine d’activité.

Etudions ensemble votre projet

Retour haut de page

Contact

Un besoin d’infogérance ? Une question technique ?
Un besoin de SAV ?

Contactez-nous par téléphone ou envoyez-nous votre message !

Thomas et Mathias,
Techniciens & consultants

 

Téléphone : 05 36 47 79 43

Horaires : du lundi au vendredi, de 09h00 – 17h30